Mercato - PSG : Kylian Mbappé agacé par les propos de Nasser Al-Khelaïfi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Kylian Mbappé demanderait des garanties sportives conséquentes pour envisager une prolongation de contrat au PSG, l’attaquant français n’aurait pas du tout apprécié en coulisses la réponse ferme de son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait déjà acté le fait qu’il ne partirait pas cet été, mais son avenir à long terme est encore loin d’être fixé. L’attaquant français réclamerait en effet de solides garanties sur le plan sportif, et notamment en terme de recrutement, pour envisager de signer un nouveau contrat avec le PSG. Et les incompréhensions avec Nasser Al-Khelaïfi s’enchainent à ce sujet…

Mbappé n’aurait pas apprécié le discours d’Al-Khelaïfi

Le 6 juin dernier, dans un entretien accordé à L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi avait fermement répondu à Mbappé : «  S’il veut décider de qui on recrute ou pas, ça, ce n'est pas possible. Je répète, c'est un garçon super, je suis sûr qu'il dit ça car il veut une meilleure équipe pour gagner la C1 », avait lâché le président du PSG. Et selon les informations révélées par Le Parisien ce vendredi, Kylian Mbappé n’aurait que très peu apprécié cette sortie médiatique remarquée de la part de son dirigeant, ce qui pourrait encore davantage compliquer la communication pour sa prolongation de contrat.

Articles liés