Si Kylian Mbappé venait à partir cet été, le PSG aimerait pallier son départ avec Erling Haaland. Seulement, le Norvégien prendrait la direction de Manchester City. Et la tendance serait en train de se confirmer.
Face à la possibilité que Kylian Mbappé s’en aille cet été, le PSG s’est mis en quête d’un successeur à l’international tricolore. Jusqu’à présent, de nombreux noms ont été liés au club de la capitale, comme Romelu Lukaku, Karim Adeyemi ou encore Mohamed Salah. Mais comme le10sport.com vous l’annonçait en exclusivité en août dernier, la priorité de Leonardo est fixé sur Erling Haaland. Cependant, The Athletic a affirmé ce lundi que le Norvégien serait en passe de rejoindre Manchester City cet été.
Manchester City est prêt à payer la clause libératoire d’Haaland
Une tendance que Sky Allemagne vient confirmer. En effet, le média allemand explique que Manchester City se rapprocherait de plus en plus d’Erling Haaland. D’ailleurs, les Citizens seraient prêts à activer la clause libératoire de 75M€ pour le buteur norvégien et le Borussia Dortmund en aurait déjà été informé. L’attaquant de 21 ans serait donc en train de prendre dangereusement la direction de la Premier League, pour le plus grand désespoir du PSG et de Leonardo. La direction parisienne va devoir se mettre au travail pour trouver une autre alternative en cas de départ de Kylian Mbappé.