Cet été, pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé, le PSG a fixé sa priorité sur Erling Haaland. Cependant, le Norvégien devrait rejoindre un autre cador européen lors du prochain mercato estival.
À l’approche du mercato estival, le PSG ne sait toujours pas ce que fera Kylian Mbappé cet été. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de 23 ans ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir, alors que le Real Madrid le convoite toujours autant. La direction parisienne se préparerait donc au pire et scruterait le marché des transferts à la recherche d’un successeur à l’international tricolore. Dans cette optique, le10sport.com vous annonçait en exclusivité il y a plusieurs mois maintenant que Leonardo avait fixé sa priorité sur Erling Haaland. Cependant, le buteur vedette du Borussia Dortmund devrait rejoindre un autre club cet été.
Manchester City aurait bouclé l’arrivée d’Haaland
En effet, des sources allemandes auraient confié à The Athletic que le transfert d’Erling Haaland vers Manchester City serait désormais considéré comme une affaire conclue. Les deux parties se seraient mises d’accord sur les termes personnels du contrat du Norvégien le mois dernier. Ceci aurait découlé sur des discussions plutôt cordiales entre Manchester City et le Borussia Dortmund. Désormais, le pensionnaire de Bundesliga attendrait d’avoir un signe du leader de Premier League concernant l’activation de la clause libératoire du joueur de 21 ans. Si tout se passe comme prévu, Erling Haaland devrait être un joueur de Manchester City la saison prochaine et cela devrait être confirmé dès cette semaine. Une terrible nouvelle pour le PSG, qui devrait voir sa priorité pour la succession de Kylian Mbappé lui filer entre les doigts très prochainement.