Foot - Mercato - Real Madrid
Cette piste XXL d’Ancelotti reçoit une réponse pour son avenir

À l'approche du mercato estival, le Real Madrid préparerait ses plans pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club madrilène suivrait avec attention la situation de Serge Gnabry. Mais de son côté, le Bayern Munich entendrait bien le conserver malgré ses limites sur le plan salariale.

En vue de la saison prochaine, le Real Madrid aimerait bien se renforcer à tous les postes, y compris ceux offensifs. Dans cette optique, le club madrilène aurait fixé sa grande priorité sur Kylian Mbappé et lorgnerait également sur Erling Haaland. Mais Florentino Pérez scruterait le marché des transferts à la recherche d’autres solutions pour la ligne d’attaque de Carlo Ancelotti. Et dans cette optique, le président merengue garderait un œil sur Serge Gnabry. L’international allemand n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich alors que son contrat expire en juin 2023. Cependant, le leader de la Bundesliga souhaiterait le conserver malgré ses limites fixées sur le plan salariale.

« J'aime beaucoup Serge, le garçon est super - et je serais content s'il restait »

« Nous essayons d'offrir à chacun le meilleur, mais nous avons aussi des limites. Nous avons eu de nombreuses discussions et nous en aurons d'autres. J'aime beaucoup Serge, le garçon est super - et je serais content s'il restait » a révélé Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, au micro de Sport1. Reste à voir si Serge Gnabry acceptera de prolonger son contrat avec la formation bavaroise. Le Real Madrid, lui, resterait à l’affût.

Articles liés