Mercato - PSG : Une surprise nommée Ndombele pour Leonardo ? La réponse !
T.M.

Malgré la dernière arrivée de Lionel Messi, le PSG ne ferme aucune porte pour la suite du mercato estival. Cela pourrait donc encore bouger, notamment au milieu de terrain. Leonardo pourrait-il alors notamment saisir l’opportunité avec Tanguy Ndombele ? 

Avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le PSG a frappé très fort à l’occasion de ce mercato estival. Mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. Si Leonardo a répondu à de nombreux besoins de Mauricio Pochettino, il existe encore quelques carences. Cela vaut notamment pour le poste d’arrière gauche ou encore au milieu de terrain. Cela pourrait donc encore bouger malgré le renfort de Wijnaldum durant cette intersaison. Dans les 10 prochains jours, avant la clôture du mercato estival, un renfort dans l’entrejeu pourrait donc encore débarquer au PSG. Qui ? Actuellement, deux noms reviennent avec insistance : Paul Pogba et Eduardo Camavinga. Chacun n’a plus qu’un an de contrat à Manchester United et Rennes, de quoi représenter une belle opportunité sur le marché des transferts. De plus, chacun semblerait également séduit à l’idée de rejoindre le PSG lors de ce mercato. 

L’Espagne plutôt que le PSG ! 

A l’affût des opportunités du marché, Leonardo pourrait donc en profiter pour attirer Paul Pogba ou Eduardo Camavinga. Et Tanguy Ndombele ? Aujourd’hui à Tottenham, l’international français ne devrait pas s’y éterniser. Cet été, le joueur de Nuno Espirito Santo est annoncé sur le départ. Reste à trouver un point de chute. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’OL a recalé son ancien joueur alors que les Spurs pensaient à un échange avec Houssem Aouar. Ce samedi, Julien Maynard a lui aussi fait le point sur le dossier Ndombele. Et aujourd’hui, les contacts seraient engagés avec plusieurs clubs. Relancé sur de possibles discussions avec le PSG, le journaliste de Téléfoot a assuré que non. Il faudra donc regarder ailleurs pour l’avenir de Tanguy Ndombele et notamment en Espagne. En effet, alors que deux clubs intéresseraient l’ancien joueur de l’OL, la piste la plus chaude mènerait en Liga, où le FC Barcelone a notamment déjà été annoncé sur les rangs. Cependant, pour le moment, il n’y aurait aucune offre sur le bureau de Daniel Levy, patron des Spurs. Pourtant, les portes sont ouvertes pour le départ de Ndombele, que ce soit sous la forme d’un prêt ou bien d’un transfert sec. A voir comment les choses évolueront dans les 10 prochains jours, mais c’est bien loin de Tottenham que semble s’écrire l’avenir du joueur révélé à Amiens. 

Articles liés