Mercato - Barcelone : Laporta est déjà fixé pour cet international français !
Amadou Diawara

Alors que Georginio Wijnaldum a finalement rejoint le PSG, le FC Barcelone voudrait se consoler avec Tanguy Ndombele. Toutefois, Tottenham ne compterait pas brader son milieu de terrain français lors de ce mercato estival. 

Le FC Barcelone est passé tout près de s'offrir Georginio Wijnaldum cet été. Toutefois, le milieu de terrain néerlandais a snobé le club blaugrana au tout dernier moment pour filer vers le PSG. Malgré son échec sur ce dossier, Joan Laporta envisagerait toujours d'ajouter un nouvel élément à l'entre jeu de Ronald Koeman cet été. Et il semblerait qu'il ait choisi de recruter Tanguy Ndombele. Mais pour arracher l'international français à Tottenham, le président du FC Barcelone serait contraint de casser sa tirelire. 

Tottenham veut récupérer un gros chèque pour Ndombele

Selon les informations d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte Twitter, Tanguy Ndombele ne manquerait pas de prétendants et aurait été placé sur le marché par Tottenham. Toutefois, les Spurs ne compteraient pas brader leur milieu de terrain. Alors qu'il a déboursé environ 70M€ (bonus compris) pour le transfert de Tanguy Ndombele, Daniel Levy voudrait récupérer une belle enveloppe cet été. D'autant que le Français est encore engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Tottenham.

Articles liés