Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC en fin de saison dernière, Gianluigi Donnarumma s’est engagé gratuitement au PSG. Une attitude qui ne plait pas du tout à Fabio Capello…
En plus des arrivées gratuites de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi, le PSG a réussi un autre coup XXL à 0€ cet été : Gianluigi Donnarumma. Un renfort d’autant plus spectaculaire que le gardien italien, qui a jusqu’ici effectué l’intégralité de sa carrière avec le Milan AC, vient de remporter l’Euro dont il a été élu meilleur joueur. Et l’emblématique entraîneur italien Fabio Capello, interrogé par La Repubblica, ne digère pas le départ libre de Donnarumma au PSG.
« Un peu de reconnaissance… »
« Il n’a pas rapporté un euro à Milan. Un peu de reconnaissance pour le club qui t’a fait grandir et qui a aidé ta famille aurait été de bon ton. Personnellement, j’accorde beaucoup d’importance à la reconnaissance… », lâche Capello, fustigeant donc plus que jamais l’attitude de Donnarumma et son manque de reconnaissance envers le Milan AC.