Mercato - Barcelone : Excellent signe pour Laporta avec cet international français !
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Tanguy Ndombele, il se pourrait que Tottenham ait acté un possible départ de son joueur.

Malgré la perte de Georginio Wijnaldum, chipé par le Paris Saint-Germain en juin dernier alors qu’il était tout proche de s’engager au FC Barcelone après la fin de son contrat à Liverpool, Ronald Koeman n’a pas encore perdu oublié l’idée de renforcer son milieu de terrain cet été. L’entraineur du club catalan aimerait effectivement densifier ce secteur d’ici à la fin de cette fenêtre estivale des transferts et, dans cette optique, le Barça a dernièrement été cité sur les traces de Tanguy Ndombele. Et visiblement, le FC Barcelone pourrait bien avoir une occasion à saisir dans ce dossier.

« Tanguy ne sera pas impliqué dans l'équipe dimanche »

En effet, il semblerait que Tottenham se soit fait à l’idée d’un départ de son international français dans les prochains jours dans la mesure où l’entraineur de l’écurie anglaise a reconnu que Tanguy Ndombele ne sera pas dans le groupe des Spurs pour le match contre Wolverhampton ce dimanche. « Je peux être tout à fait honnête avec vous, Tanguy ne sera pas impliqué dans l'équipe dimanche », a lâché Nuno Espírito Santo à Jonathan Veal ce vendredi dans des propos rapportés par Fabrizio Romano sur son compte Twitter. 

Articles liés