En cette fin de mercato, ça s’agite autour d'Houssem Aouar. Selon les informations recueillies par le10sport.com, ça discute notamment entre l’OL et Tottenham.
Comme le10sport.com avait pu vous le révéler, la porte est ouverte cet été pour un départ d’Houssem Aouar de l’OL. Et le profil de l’international international français plait énormément du côté de la Premier League, avec Tottenham en première ligne. Pour recruter Aouar, les Spurs ont d’ailleurs fait une grosse proposition à Jean-Michel Aulas selon nos informations, à savoir un échange avec Tanguy Ndombele et une somme d’argent à côté. Toutefois, l’OL a dit non puisque Peter Bosz n’est pas intéressé par l’ancien Lyonnais et parce que les Gones ne peuvent également pas assurer le salaire de Ndombele.
C’est pas encore fini pour Aouar !
Sur le départ à Tottenham, Tanguy Ndombele ne reviendra donc pas à l’OL. En revanche, Houssem Aouar peut encore rejoindre Tottenham d’ici la fin du mercato. Selon les informations du 10sport.com, Lyon a laissé la porte ouverte pour le départ de son milieu de terrain de 23 ans, se montrant à l’écoute à condition que l’offre soit satisfaisante. La balle est désormais dans le camp de Tottenham qui réfléchit pour formuler une offre pour recruter Houssem Aouar.