Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une seule option envisageable pour Paredes ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023, Leandro Paredes pourrait animer le prochain mercato hivernal.

Ça commence à être l’embouteillage au Paris Saint-Germain. Si plusieurs recrues sont arrivées cet été, Leonardo n’a pas réussi à beaucoup vendre et c’est donc un dossier sur lequel il devra se pencher tôt ou tard. Leandro Paredes fait figure de grand candidat au départ, sachant qu’il n’a que très peu joué depuis le début de la saison, handicapé par d’innombrables blessures. Sa carrière pourrait donc prendre une nouvelle tournure cet hiver, avec Massimiliano Allegri qui serait à la recherche de renforts pour le milieu de terrain de la Juventus.

La Juve ne veut qu’un prêt

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, des émissaires de la Juventus se seraient bien renseignés pour Leandro Paredes, dont le nom a déjà été évoqué à Turin par le passé. Le quotidien précise toutefois que les Bianconeri ne souhaiteraient pas acheter Paredes et ne seraient ouvert qu’à un simple prêt, sans option d’achat. L’avantage c’est que le joueur du Paris Saint-Germain connaît très bien la Serie A, championnat qu’il a déjà disputé avec l’Empoli, le Chievo et l’AS Roma.

Articles liés