En fin de contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Insigne serait dans le viseur du PSG en vue d'un transfert cet été. Alors que l'avenir du champion du monde italien serait incertain, une rencontre avec Aurelio De Laurentiis serait prévue le 5 aout.
Alors qu'il sera libre de tout contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Insigne pourrait faire ses valises dès cet été. En effet, le Napoli pourrait se résoudre à vendre son numéro 24 cet été pour éviter un départ libre et gratuit dans un an. Conscient de la situation contractuelle de Lorenzo Insigne, le PSG serait en embuscade. Et à en croire la presse italienne, Leonardo pourrait être fixé quant à l'avenir du joueur la semaine prochaine.
Une réunion le 5 aout entre De Laurentiis et Insigne ?
Selon les informations de Sky Sport, Aurelio De Laurentiis aurait prévu de rencontrer Lorenzo Insigne très prochainement pour évoquer sa situation. En effet, le président du Napoli aurait programmé une rencontre avec son attaquant italien. Un rendez-vous au sommet qui devrait avoir lieu le 5 aout. Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait donc connaitre le sort de Lorenzo Insigne dans moins d'une semaine.