Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet à prévoir pour ce crack de Zidane ?

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Martin Odegaard, le Real Madrid aurait prévu de s’entretenir avec Arsenal en fin de saison pour trancher sur l’avenir du Norvégien.

Revenu d’un prêt fructueux à la Real Sociedad l’été dernier, Martin Odegaard n’a finalement pas fait long feu au Real Madrid. En effet, en manque de temps de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane, l’international norvégien a de nouveau été envoyé en prêt, cette fois à Arsenal. Et tandis qu’il a retrouvé des couleurs sous les ordres de Mikel Arteta, toute la question est de savoir de quoi sera fait son avenir. En effet, Arsenal aimerait conserver Martin Odegaard, tandis que le PSG a été cité sur ses traces par la presse anglaise.

Zinedine Zidane sera décisif pour l’avenir de Martin Odegaard

Et du côté du Real Madrid, il semblerait qu’aucune décision n’ait encore été prise sur la question. En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans une chronique pour BenchWarmers, les dirigeants des Merengue auront une réunion en fin de saison avec leurs homologues d’Arsenal pour discuter de Martin Odegaard. Le journaliste italien confirme que les Gunners veulent bien le garder une année de plus, mais tout serait entre les mains du Real Madrid et de Zinedine Zidane, ce dernier ayant un rôle décisif dans le dossier selon Fabrizio Romano. Reste à savoir si le PSG parviendra à avoir une carte à jouer dans ce feuilleton au cours des prochaines semaines.

Articles liés