Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste estivale va définitivement échapper à Leonardo !

Comme révélé par le10sport.com, le PSG s’intéressait à Lorenzo Pellegrini lors de ce mercato estival. Cependant, cette piste pourrait bien échapper définitivement à Leonardo, alors que des négociations pour sa prolongation à l’AS Roma pourraient bientôt débuter…

Leonardo pourrait être contraint d’oublier cette vieille piste estivale. Comme révélé par le10sport.com cet été, le PSG s’intéressait à Lorenzo Pellegrini, courtisé dans le cadre du renforcement de l’entrejeu parisien. Finalement, les parisiens ont opté pour la solution Danilo Pereira, et la piste Pellegrini est progressivement tombée dans l’oubli. Cependant, les dirigeants de la Roma pourraient pousser Leonardo à définitivement oublier une arrivée du milieu de terrain italien…

Des discussions en cours pour la prolongation de Pellegrini

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Lorenzo Pellegrini pourrait rapidement prolonger du côté de l’AS Roma. En effet, l’international italien, promu capitaine des Giallorossi, souhaiterait encore jouer pour l’AS Rome sur le long terme, mais attendrait des garanties concernant le projet du club de la capitale avant de s’engager. Du côté des dirigeants, on souhaiterait prendre le temps pour lui proposer une offre décente, puisque son contrat court jusqu’en 2022. Des contacts seraient déjà en cours entre le joueur et son club. Reste à savoir si un accord pourra être trouvé…

Articles liés