Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo fixe ses conditions !

Annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Gabriel ouvre la porte à un départ du LOSC et fixe des conditions à ses prétendants.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dès le mois de février dernier, le PSG a coché le nom de Gabriel pour le prochain mercato estival. Thiago Silva arrivant au terme de son contrat et étant bien parti pour quitter librement le Parc des Princes, c’est donc le défenseur du LOSC qui pourrait débarquer au PSG pour lui succéder. Interrogé lundi au micro d’ESPN, Gabriel a évoqué son avenir et semble d’ailleurs ouvert à un transfert.

« Partir pour un club qui se bat pour des titres »

« Je suis au courant des intérêts. Je suis content que mon travail soit reconnu. J’ai vécu beaucoup de choses difficiles alors je suis très heureux de la reconnaissance des grands clubs d’un championnat comme la Premier League. Je suis heureux de connaître l’intérêt des grands clubs. Je suis très heureux ici, dans un très grand club en France qui se bat pour des titres aussi. L’année dernière, nous étions au sommet du championnat et, si cela est possible, ce serait de partir dans un club aussi qui se bat pour des titres, avec la certitude de grandir et qui peut me donner le soutien pour arriver à la sélection brésilienne », a confié Gabriel. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés