Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination de Draxler déjà identifiée ?

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021, Julian Draxler pourrait quitter le club parisien. Et c'est du côté de l'Italie que pourrait rebondir le milieu allemand.

Arrivé en janvier 2017, Julian Draxler n’a pas réussi à s’imposer au PSG et pourrait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Proche d’un départ cet hiver où il figurait sur les tablettes de l’OGC Nice, de l’OM ou encore de l’Hertha Berlin selon la presse étrangère, le milieu de terrain allemand est finalement resté au PSG, mais les questions concernant son avenir pourraient resurgir. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 22 avril dernier, Julian Draxler est sur les tablettes du Borussia Dortmund et Lucien Favre a pris des renseignements sur la situation de l’international allemand sous contrat jusqu’en 2021. Mais plusieurs clubs de Serie A ne resteraient pas insensibles au profil du milieu de terrain.

Le Milan AC et la Juventus prêts à accueillir Draxler ?

Selon des informations de Calciomercato.com, les représentants de Julian Draxler sonderaient le marché afin de lui trouver un point de chute lors du prochain mercato, et notamment auprès de plusieurs clubs italiens. Le Milan AC, qui en 2015 avait coché le nom du milieu de terrain, pourrait accueillir le joueur du PSG tout comme la Juventus qui serait également prête à avancer ses pions sur ce dossier. Toutefois le salaire élevé du joueur (7M€) pourrait représenter un obstacle majeur dans ce dossier.

Articles liés