Annoncé dans le viseur des plus grandes équipes européennes à l'instar du PSG, Robin Gosens a laissé entendre qu'il pourrait rester à l'Atalanta la saison prochaine.
Après avoir bouclé l’arrivée de Goerginio Wijnaldum, le PSG pourrait accueillir deux nouvelles recrues dans les prochains jours. Gianluigi Donnarumma devrait passer sa visite médicale ce lundi avant de signer son contrat avec le club parisien. Le portier italien pourrait évoluer à Paris la saison prochaine aux côtés d’Achraf Hakimi.Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG est proche d’un accord avec l’Inter autour d’un transfert à 70M€. Et Hakimi et Donnarumma ne sont pas les seuls joueurs de Serie A suivis par Leonardo.
Gosens prêt à rester à l'Atalanta ?
Calciomercato.com indiquait ce samedi que le PSG serait intéressé par Robin Gosens, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Atalanta. Un joueur suivi par les plus grandes équipes européennes comme le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus ou encore l’Inter. Mais malgré l’intérêt de nombreux clubs, Gosens, valorisé à 45M€, pourrait rester à Bergame la saison prochaine. « Aux fans de l'Atalanta, je dis juste que j'aime tout le monde et à bientôt » a confié l’international allemand après le match de l’Euro face au Portugal et dans des propos rapportés par FC Inter News.