Régulièrement annoncé dans le collimateur du PSG ces dernières années, Toni Kroos a laissé entendre qu’il se voyait rester encore un bon moment du côté du Real Madrid…
C’est un fait, le PSG est toujours en quête de nouvelles stars pour garnir son effectif, et Leonardo semble plus que jamais en quête d’un nouveau milieu de terrain pour l’été prochain. Paul Pogba (Manchester United), Marcelo Brozovic (Inter Milan) ou encore Franck Kessié (Milan AC) sont souvent ciblés à cet effet, et depuis plusieurs années, le directeur sportif du PSG aurait également Toni Kroos (Real Madrid) dans le viseur. Mais l’international allemand a d’autres plans…
« J’espère pouvoir y jouer quelques années »
Interrogé par Real Madrid TV sur la construction de la future enceinte de Santiago Bernabeu, Toni Kroos a lâché un indice très clair sur la suite de sa carrière en évoquant le sujet : « C'est déjà le meilleur stade du monde et il le restera. J'ai vraiment hâte de jouer dans le nouveau Bernabéu car, à en voir les projections, il sera impressionnant. J'espère pouvoir y jouer quelques années... ». Le PSG devrait donc avoir du mal à faire venir Toni Kroos, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 au Real Madrid.