En quête de grandes stars, le PSG a dernièrement été annoncé comme étant sur les traces de Toni Kroos par la presse espagnol. Toutefois, l'Allemand semblerait être décidé à encore continuer sa carrière au Real Madrid.
Le PSG compterait encore frapper fort sur le marché des transferts, notamment au poste de milieu de terrain. Lors du dernier mercato estival, seul Georginio Wijnaldum est venu renforcer ce secteur de jeu. Leonardo semblerait être déterminé à étoffer encore plus l'entrejeu parisien, puisque le PSG a dernièrement été lié à de nombreux milieux tels que Paul Pogba, Marcelo Brozovic, Franck Kessié, Joao Palhinha et Toni Kroos. Ce dernier serait principalement apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, comme l'avait évoqué El Nacional. De son côté, l'Allemand de 31 ans a fait part d'un désir fort pour son avenir, alors que son contrat expire en 2023 avec le Real Madrid.
«J'espère pouvoir y jouer quelques années»
Dans un entretien pour Real Madrid TV, Toni Kroos a exprimé son envie de jouer plusieurs saisons au sein de nouveau stade Santiago Bernabéu, qui devrait être prêt à la fin de l'année 2022 : « C'est déjà le meilleur stade du monde et il le restera. J'ai vraiment hâte de jouer dans le nouveau Bernabéu car, à en voir les projections, il sera impressionnant. J'espère pouvoir y jouer quelques années... »