Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid se prépare à un gros échec avec Mbappé !

Alors que le Real Madrid serait prêt à passer à l’action en janvier prochain auprès du PSG pour le transfert immédiat de Kylian Mbappé, l’objectif du club merengue serait de faire un geste commercial envers le Paris Saint-Germain. Explications. 

Au cours des prochaines semaines, le Real Madrid pourrait lancer une offensive concrète dans le cadre de l’opération Kylian Mbappé. En l’état, des discussions auraient déjà eu lieu entre un émissaire du club merengue et la m!re de l’attaquant du PSG, Fayza Lamari. C’est du moins ce que Ok Diario a dévoilé vendredi soir en soulignant d’ailleurs que l’optimisme règnerait du côté du Real Madrid suite à cette entrevue, pour que Mbappé dépose ses valises dans la capitale espagnole au terme de son contrat en juin prochain. Cependant, le Real Madrid serait prêt à tenter de boucler son transfert dès le mercato hivernal. 

Une offre de transfert hivernale vaine du Real Madrid ? 

C’est du moins ce que Ok Diario a révélé ces dernières heures. Et selon les informations du média ibérique, l’éventuelle offensive en question du Real Madrid pour le mois de janvier auprès du PSG serait un geste commercial envers le Paris Saint-Germain. Un stratagème déjà utilisé par le passé avec Manchester City pour le transfert de Brahim Diaz à l’hiver 2019 alors que son ancien contrat allait arriver à expiration à la fin de ladite saison. Cependant, le Real Madrid saurait pertinemment que les dirigeants du PSG, à l’instar de la dernière intersaison, devraient repousser les avances du club merengue pour le transfert de Kylian Mbappé, quitte à voir le joueur quitter le club libre de tout contrat. 

Articles liés