Afin de parvenir à ses fins avec Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG expirera en fin de saison, le Real Madrid garderait perpétuellement le contact avec le champion du monde et attendrait l’ultime tentative parisienne. Explications.
À l’occasion du prochain mercato hivernal, si sa situation contractuelle n’évoluait pas d’ici-là, KylianMbappé pourrait signer un pré-contrat avec le club de son choix et surtout avec le RealMadrid. En effet, son engagement envers le PSG prendra fin à la fin de la saison, et en l’état, il se pourrait qu’un départ libre de tout contrat soit plus qu’une simple hypothèse. Cependant, le RealMadrid ne voudrait prendre aucun risque avec l’attaquant du PSG et aurait déjà avancé ses pions. Selon Ok Diario, le club merengue aurait envoyé un émissaire à Paris pour discuter avec la mère de KylianMbappé, FayzaLamari. Le message serait clair dans l’environnement du champion du monde puisqu’il « jouera où il veut ».
Une dernière offensive du PSG pour Mbappé, mais le Real Madrid ne tremblerait pas !
Afin de mettre toutes les chances de son côté, le RealMadrid ferait en sorte que Kylian Mbappé se sente perpétuellement surveillé et attendu par le club merengue. Pour ce faire, des contacts seraient réguliers avec son entourage afin d’une part de bloquer les tentatives du PSG, dont la dernière qui devrait avoir lieu avant la fin de l’année civile pour offrir un contrat en or à Mbappé. Cependant, toujours selon Ok Diario, le RealMadrid serait convaincu que KylianMbappé ne répondra pas favorablement à l’offensive du PSG.