Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Pochettino justifie son départ !

Le Borussia Dormtund a officialisé ce jeudi l'arrivée de Soumaïla Coulibaly, qui se remet d'une blessure au genou et qui rejoindra sa nouvelle équipe à al fin de la saison. Le joueur formé au PSG est revenu sur son choix.

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel, Soumaïla Coulibaly a quitté le PSG pour rejoindre le Borussia Dortmund. Le club allemand a officialisé, ce jeudi, l’arrivée du jeune joueur de 17 ans, qui évoluait jusqu’à présent avec les U19. Coulibaly débutera en Bundesliga la saison prochaine et rejoindra Dan-Axel Zagadou, autre joueur formé au PSG et qui a décidé de se relancer à l’étranger. Soumaïla Coulibaly est revenu sur son choix de quitter le club parisien et de rejoindre le Borussia Dortmund.

« Cette décision est maintenant la meilleure étape pour moi »

« J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer pour un club aussi traditionnel à l'avenir. Je suis reconnaissant pour la formation que j'ai reçue au Paris Saint Germain, mais je pense que cette décision est maintenant la meilleure étape pour moi. J'avais des offres d'autres clubs, mais quand je me suis pour la première fois entretenu avec les officiels du BVB, j'ai tout de suite su que c'était le bon club pour moi. J'ai hâte de commencer dans mon nouveau club » peut-on lire sur le site du Borussia Dortmund.

Articles liés