Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ à 0€ se confirme pour Leonardo !

Alors qu’il souhaitait mettre fin à l’exode des jeunes titis parisiens, Leonardo devrait assister à un nouveau départ dans les prochains mois. 

Après le départ d’Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi l’été dernier, Leonardo avait à coeur de stopper l’exode des jeunes pépites du Paris Saint-Germain. Cependant, la tâche du directeur sportif s’annonce très difficile. Alors que l’avenir de Kays Ruiz reste très incertain, celui de Soumaïla Coulibaly semble acté. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le défenseur de 18 ans devrait bel et bien rejoindre le Borussia Dortmund dès la fin de saison d’après RMC, une information qui se confirme. 

Soumaïla Coulibaly vers Dortmund 

Sur son compte Twitter, le journaliste Max Bielefeld, officiant sur Sky Sport, annonce en effet que Soumaïla Coulibaly a trouvé un accord total avec le Borussia Dortmund en vue de la saison prochaine et devrait signer son contrat très prochainement. Le défenseur arrive en fin de contrat aspirant avec le PSG et est autorisé à négocier avec le club de son choix. De son côté, Le Parisien confirme la tendance, ajoutant que le LOSC, la Juventus et Manchester United étaient également sur les rangs. Un nouvel échec de taille pour Leonardo.

Articles liés