Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  2. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  3. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  4. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
  5. 23h15 Transferts - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec cette star du mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Pochettino pourrait rebondir en Ligue 1 !

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024, Timothée Pembélé pourrait quitter le PSG cet été sous la forme d'un prêt, pour gagner du temps de jeu et s’aguerrir dans un effectif moins dense. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés, dont le FC Metz.

Comme pour la plupart des jeunes qui sortent du centre de formation du PSG, s’imposer et jouer régulièrement dans un effectif de haut niveau est très compliqué. Timothée Pembélé, 18 ans, n’est pas une exception et n’a pu participer qu’à six petits matchs cette saison. 380 minutes au total en Ligue 1 pour le défenseur parisien, qui pourrait avoir des envies d’ailleurs dès cet été. Si le PSG parvient à se renforcer dans le secteur défensif comme espéré par LeonardoTimothée Pembélé aura une raison de plus de vouloir partir pour trouver du temps de jeu, et s’aguerrir. Le titi parisien intéresserait déjà plusieurs clubs de Ligue 1.

Le FC Metz intéressé par Pembélé

En effet, selon les informations de Socios FC Metz, Timothée Pembélé intéresserait le club messin. Les dirigeants du FC Metz se seraient renseignés sur la situation du jeune défenseur parisien et souhaiteraient acquérir un nouveau joueur pour renforcer leur secteur défensif la saison prochaine. Un secteur qui sera décimé lors de la prochaine CAN, et c’est pourquoi le FC Metz aimerait faire venir Timothée Pembélé sous la forme d’un prêt. À suivre.

Articles liés