Mercato - PSG : Leonardo a une grosse ouverture pour Eduardo Camavinga !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par le PSG, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais cet été. Un temps intéressé par l’international français, le Real Madrid aurait pour sa part décidé de mettre ce dossier de côté.

Cet été, Leonardo compte bien se montrer actif pour renforcer l’effectif du PSG. Alors que les négociations sont en cours pour AchrafHakimi, le directeur sportif parisien souhaiterait également mettre la main sur Eduardo Camavinga, et l’intérêt serait réciproque comme l’annonçait récemment RMC. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune international français voudrait quitter le Stade Rennais dès cet été, une situation qui n’a pas échappé aux clubs européens. Outre le PSG, le RealMadrid a régulièrement été cité parmi les prétendants ces derniers mois, mais le club espagnol aurait visiblement décidé de mettre ce dossier de côté.

Le Real Madrid en retrait pour Camavinga 

Ce vendredi, Marca explique qu’Eduardo Camavinga n’apparaît plus comme une priorité pour le RealMadrid. À en croire le média espagnol, Florentino Pérez semble même avoir jeté l’éponge pour le milieu de 18 ans, faisant du PSG le grand favori pour accueillir Camavinga. Dans des propos accords à The Arsenal Review, le journaliste AbdellahBoulma indiquait également que le joueur avait un plan bien précis pour son avenir : « Il a un vrai projet professionnel, rester en France trois ou quatre ans avant de partir à l’étranger. » Le PSG aurait donc le champ libre. 

Articles liés