Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle ouverture pour Leonardo dans ce dossier à 100M€ ?

Alors que le PSG souhaite toujours se renforcer en défense, la piste Kalidou Koulibaly pourrait bien être relancée après les dernières révélations de la presse italienne.

Kalidou Koulibaly est formel : ce qu’il veut en cas de départ de Naples, c’est la Premier League. Liverpool et Manchester United s’en frottent les mains, et Leonardo pouvait commencer à se penser en difficulté dans le dossier de l’international sénégalais du Napoli. Au PSG, Koulibaly ferait office de coéquipier parfait pour Marquinhos, et de successeur assuré de Thiago Silva, dont la retraite approche maintenant à grand pas. Et le dossier pourrait bien être relancé…

De Laurentiis attend une offre

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis serait en train d’attendre une offre concernant Kalidou Koulibaly. En effet, le président napolitain semble être certain que les adieux entre l’international sénégalais et le club semblent proches, mais ce dernier souhaiterait attendre une offre jugée convenable pour son roc défensif. 80 à 100 millions d’euros pourraient convaincre De Laurentiis de lâcher son défenseur central, qui a maintes et maintes fois prouvé qu’il était excellent du côté de l’Italie, ainsi qu’en Ligue des Champions. La balle est dans le camp de Leonardo

Articles liés