Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation retentissante dans le dossier Thiago Silva !

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, et alors que Leonardo semblait être passé à l’action pour prolonger son bail, Thiago Silva n’aurait finalement reçu aucune proposition en interne. Explications.

« Que l'aventure continue ou pas au PSG, il faudra qu'on rentre à Paris pour revoir nos amis. Mais pour nous, ce serait génial de continuer au PSG, on aime le club, la ville, la France. C'est ici que les enfants ont grandi, on aimerait poursuivre nos carrières à Paris », confiait dernièrement l’épouse de Thiago Silva, lançant donc un énorme appel du pied à la direction du PSG pour une prolongation de contrat de son mari. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 15 avril dernier, Leonardo a décidé de bouger ses pions en proposant une année supplémentaire à Thiago Silva au PSG. Mais ce dossier est de nouveau relancé…

« Il n’y a pas d’offre »

Interrogée au micro d’Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a fait une nouvelle annonce importante sur l’avenir de Thiago Silva au PSG : « Je sais qu'avec la crise de la pandémie de coronavirus que Paris a décidé de réfléchir à une prolongation de Thiago Silva. Il y a un intérêt du Paris Saint-Germain, mais je ne sais pas à quel point on est et s'il y a quelque chose qui a changé. Mais cela est simplement un intérêt, il n'y pas eu de proposition et il n'y a pas d'offre. De son côté, Tiago veut rester au PSG et rester en Europe, mais pour l'instant sa situation est floue », a-t-elle indiqué. La suite au prochain épisode…

Articles liés