Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal serait fixé pour le nouveau crack de l'OL !

Annoncé dans le viseur de Barcelone, après seulement quelques apparitions en Ligue 1, Bruno Guimarães devrait poursuivre l'aventure à Lyon.

Il n’aura pas mis longtemps avant de s’adapter au football européen. Recruté par l’OL en janvier dernier, après trois saisons à l'Athletico ParanaenseBruno Guimarães dispose déjà d’une piste prestigieuse pour son avenir. Comme l’indique AS, le milieu de terrain de 22 ans aurait convaincu la direction du FC Barcelone. Les Blaugrana s’intéresseraient donc au profil de la recrue hivernale de Jean-Michel Aulas en tant que successeur de Sergio Busquets ou remplaçant d’Arthur Melo, en cas de transfert de l’international brésilien lors du mercato estival. Mais pas question pour l’OL de se séparer aussi rapidement de Guimarães.

Aucun transfert pour Bruno Guimarães ?

À en croire les révélations de L'Équipe, l’OL commencerait à dessiner son effectif pour la prochaine saison. Alors qu’Houssem Aouar devrait quitter le club rhodanien d’ici quelques semaines, il n’en serait rien concernant Bruno Guimarães. Le quotidien sportif assure que le Brésilien sera le leader du "nouveau Lyon", lui qui formera une doublette avec Thiago Mendes, son compatriote, dans l’entrejeu. Les portes pour un éventuel départ de Guimarães, lié aux Gones jusqu'en 2024, cet été seraient donc fermées. Les dirigeants du FC Barcelone sont prévenus…

Articles liés