Annoncé dans le viseur de Barcelone, après seulement quelques apparitions en Ligue 1, Bruno Guimarães devrait poursuivre l'aventure à Lyon.
Il n’aura pas mis longtemps avant de s’adapter au football européen. Recruté par l’OL en janvier dernier, après trois saisons à l'AthleticoParanaense, Bruno Guimarães dispose déjà d’une piste prestigieuse pour son avenir. Comme l’indique AS, le milieu de terrain de 22 ans aurait convaincu la direction du FCBarcelone. Les Blaugrana s’intéresseraient donc au profil de la recrue hivernale de Jean-Michel Aulas en tant que successeur de SergioBusquets ou remplaçant d’Arthur Melo, en cas de transfert de l’international brésilien lors du mercato estival. Mais pas question pour l’OL de se séparer aussi rapidement de Guimarães.
Aucun transfert pour Bruno Guimarães ?
À en croire les révélations de L'Équipe, l’OL commencerait à dessiner son effectif pour la prochaine saison. Alors qu’Houssem Aouar devrait quitter le club rhodanien d’ici quelques semaines, il n’en serait rien concernant BrunoGuimarães. Le quotidien sportif assure que le Brésilien sera le leader du "nouveau Lyon", lui qui formera une doublette avec ThiagoMendes, son compatriote, dans l’entrejeu. Les portes pour un éventuel départ de Guimarães, lié aux Gones jusqu'en 2024, cet été seraient donc fermées. Les dirigeants du FC Barcelone sont prévenus…