En quête d'un nouvel arrière gauche, Eric Abidal aurait coché le nom de Pervis Estupiñán. Le secrétaire technique du FC Barcelone serait prêt à lâcher une somme proche de 10M€ pour l'actuel pensionnaire d'Osasuna.
Eric Abidal aurait déniché un nouvel arrière gauche. Alors que Jordi Alba vient de fêter ses 31 ans, le secrétaire technique du FC Barcelone serait déjà en quête de son potentiel successeur. Junior Firpo aurait pu endosser ce rôle, mais il n'aurait pas convaincu lors de sa première saison et pourrait déjà partir cet été. Selon des informations rapportés par Sport.es, le Barça aurait trouvé l'héritier de Jordi Alba et il s'agirait de Pervis Estupiñán.
Une bataille royale pour Pervis Estupiñán ?
Prêté à Osasuna l'été dernier, Pervis Estupiñán est encore lié à Watford. Comme l'a indiqué le média espagnol, Eric Abidal serait prêt à lâcher une somme proche de 10M€ pour s'attacher les services du défenseur équatorien. En cas de succès sur ce dossier, Quique Setién pourrait faire de Pervis Estupiñán la doublure de Jordi Alba la saison prochaine avec le départ de Junior Firpo, à moins que son secrétaire technique ne décide de prêter le jeune talent de 22 ans à Valladolid. Loin d'être seul sur ce dossier, le FC Barcelone pourrait batailler avec l'Atlético et Manchester United pour Pervis Estupiñán.