Foot - Mercato - PSG
Une offre du PSG pour le transfert de Tchouaméni ? La réponse

Aurélien Tchouaméni a donc choisi de rejoindre le Real Madrid. Mais ce n’était pas sa seule option. En effet, le PSG était également intéressé et l’international français a d’ailleurs confirmé les manoeuvres de Kylian Mbappé. Pour autant, les champions de France ne seraient pas réellement passés à l’offensive pour le transfert de Tchouaméni. 

Au terme d’un gros feuilleton, le transfert d’Aurélien Tchouaméni a fini par être bouclé par le Real Madrid, qui n’aurait pas hésité à lâcher près de 100M€ pour trouver un accord avec l’AS Monaco. De quoi également devancer la concurrence. Le PSG était en effet intéressé, notamment par l’intermédiaire de Kylian Mbappé. « Il voulait savoir si je pouvais aller au PSG, mais je lui ai dit que ma première option était le Real Madrid et il l’a parfaitement compris », a d’ailleurs notamment expliqué Tchouaméni

« Le PSG n’a jamais fait d’offre pour Tchouaméni »

Le PSG était donc intéressé par Aurélien Tchouaméni. Pour autant, ce n’est pas pour cela que le club de la capitale aurait fait une offre pour l’ex-joueur de l’AS Monaco. En effet, à l’occasion d’une vidéo sur sa chaine Youtube, Romain Molina a expliqué à propos de ce dossier Tchouaméni : « Le PSG n’a jamais fait d’offre pour Tchouaméni. Il y a un un story telling, le PSG a fait une offre et le Real a battu le PSG. Non, le PSG n’a pas fait d’offre ». 

Articles liés