Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive pour Kylian Mbappé ? Newcastle répond !

Bien que le club soit passé sous pavillon saoudien, la directrice de Newcastle a assuré ne pas souhaiter lancer les grandes manoeuvres auprès du PSG pour tenter de recruter Kylian Mbappé. 

Depuis le 7 octobre dernier et le rachat de Newcastle par le fonds d’investissement public saoudien, c’est l’euphorie dans le nord de l’Angleterre. Les supporters des Magpies se mettent à rêver des plus grands joueurs d’Europe lorsque les joueurs en personne ne semblent rien se refuser à l’image de Jonjo Shelvey et Javier Manquillo qui ont d’ailleurs récemment fait savoir qu’ils étaient prêts à accueillir un joueur du calibre de Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, les Magpies auraient sur le papier toutes leurs chances. Cependant, le numéro 7 du PSG semble destiné à s’engager en faveur du Real Madrid. Et du côté de Newcastle, on ne travaille pas sur le dossier Mbappé

« Vous savez que cela ne nous servirait à rien en ce moment »

« Dans un sens très plaisantin, j'ai dit à Amanda Staveley quand je lui ai parlé le premier jour : Alors, quand allez-vous signer Mbappé ? Elle m'a répondu : « Non, nous ne pouvons pas faire ça. Vous savez que cela ne nous servirait à rien en ce moment. Nous devons être raisonnables et nous voulons être durables ». Ils ne vont pas simplement jeter de l'argent par les fenêtres ». a avoué le correspondant de Newcastle pour The Athletic George Caulkin lors de The David Ornstein Show après une discussion avec la directrice des Magpies, Amanda Staveley. 

Articles liés