Mercato - PSG : Une offensive pour Kylian Mbappé ? Newcastle répond !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que le club soit passé sous pavillon saoudien, la directrice de Newcastle a assuré ne pas souhaiter lancer les grandes manoeuvres auprès du PSG pour tenter de recruter Kylian Mbappé. 

Depuis le 7 octobre dernier et le rachat de Newcastle par le fonds d’investissement public saoudien, c’est l’euphorie dans le nord de l’Angleterre. Les supporters des Magpies se mettent à rêver des plus grands joueurs d’Europe lorsque les joueurs en personne ne semblent rien se refuser à l’image de JonjoShelvey et JavierManquillo qui ont d’ailleurs récemment fait savoir qu’ils étaient prêts à accueillir un joueur du calibre de KylianMbappé. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, les Magpies auraient sur le papier toutes leurs chances. Cependant, le numéro 7 du PSG semble destiné à s’engager en faveur du RealMadrid. Et du côté de Newcastle, on ne travaille pas sur le dossier Mbappé

« Vous savez que cela ne nous servirait à rien en ce moment »

« Dans un sens très plaisantin, j'ai dit à Amanda Staveley quand je lui ai parlé le premier jour : Alors, quand allez-vous signer Mbappé ? Elle m'a répondu : « Non, nous ne pouvons pas faire ça. Vous savez que cela ne nous servirait à rien en ce moment. Nous devons être raisonnables et nous voulons être durables ».Ils ne vont pas simplement jeter de l'argent par les fenêtres ». a avoué le correspondant de Newcastle pour The AthleticGeorgeCaulkin lors de The David Ornstein Show après une discussion avec la directrice des Magpies, Amanda Staveley. 

Articles liés