Bien que la menace Real Madrid plane toujours autant au-dessus du dossier Kylian Mbappé, le PSG discuterait avec la mère de son attaquant au sujet d’une prolongation de contrat. Leonardo et les dirigeants refuseraient de céder Mbappé.
Et si le PSG parvenait à prolonger le contrat de KylianMbappé ? C’est du moins la volonté de Leonardo qui a dernièrement fait savoir au festival dello Sport qu’il ne comptait pas témoigner du départ du numéro 7 du PSG. Pour rappel, le contrat de Mbappé arrivera à expiration à la fin de la saison et le RealMadrid resterait prêt à s’attacher gratuitement ses services. Pour ce qui est de la rumeur Newcastle, elle ne mènerait à rien puisque le champion du monde tricolore aurait déjà repoussé l’offre pharaonique des Magpies où il aurait pu percevoir des revenus annuels s’élevant à 50M€ selon le journaliste Ekrem Konur.
Des discussions avec Fayza Lamari pour une prolongation de Kylian Mbappé
À Paris, FayzaLamari, mère de KylianMbappé, continuerait d’échanger avec les dirigeants du PSG au sujet de la suite des opérations pour l’attaquant du ParisSaint-Germain et forcément d’un potentiel nouveau contrat au sein du club de la capitale. C’est en effet l’information communiquée par The Transfer Window Podcast lors du dernier numéro ce vendredi. En outre, il est stipulé que le PSG continuerait d’insister sur le fait que le club refuserait catégoriquement de le laisser partir et de sa détermination à lui faire signer un nouveau contrat.