Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Newcastle a déjà pris une décision fracassante pour Mbappé !

Alors que des joueurs de Newcastle ont ouvert la porte à la venue de Kylian Mbappé, la directrice des Magpies a clairement mis les choses au clair concernant l’attaquant du PSG. 

Depuis le 7 octobre dernier, Newcastle est passé sous pavillon saoudien grâce au rachat du club anglais par le fonds d’investissement public saoudien. Depuis, les supporters des Magpies se mettent à rêver des plus grands joueurs et des trophées les plus historiques. Du côté de l’équipe première, Jonjo Shelvey et Javier Manquillo ont tous deux récemment savoir qu’ils aimeraient bien voir Kylian Mbappé débarquer à Newcastle. Sur le papier, le club anglais aurait ses chances dans ce dossier puisque le contrat de Mbappé au PSG arrivera à expiration à la fin de la saison. Cependant, si Kylian Mbappé ne prolongeait pas son contrat, il semblerait être destiné à s’engager en faveur du Real Madrid

La directrice de Newcastle écarte l’option Mbappé 

Ayant été au coeur du rachat de Manchester City en 2008 par les Émirats arabes unis, la femme d’affaires aux relations au sein du Golfe Amanda Staveley a réitéré cette performance pour Newcastle cet automne et est même devenu directrice des Magpies. Et au détour d’une discussion avec le rédacteur en chef de The Athletic et correspondant de Newcastle pour le média, Staveley a écarté l’opération Kylian Mbappé. « Dans un sens très plaisantin, j'ai dit à Amanda Staveley quand je lui ai parlé le premier jour : Alors, quand allez-vous signer Mbappé ? Elle m'a répondu : « Non, nous ne pouvons pas faire ça. Vous savez que cela ne nous servirait à rien en ce moment. Nous devons être raisonnables et nous voulons être durables ». Ils ne vont pas simplement jeter de l'argent par les fenêtres ». a confié George Caulkin à l’occasion de son passage sur The David Ornstein Show. 

Articles liés