Mercato - PSG : Une nouvelle vente se précise pour cet été
Axel Cornic

Prêté à la Real Sociedad depuis l’été dernier, Rafinha ne semble toujours pas avoir sa place au Paris Saint-Germain et devrait être l’un des premiers à être poussés vers la sortie. Le club basque semblait vouloir le garder, mais une nouvelle option pourrait bientôt se présenter pour le Brésilien, qui avait rejoint le PSG en 2020.

C’est la grande braderie d’été. Avec un effectif extrêmement fourni, le Paris Saint-Germain devra forcément vendre au cours des prochains mois et la liste des candidats au départ est très longue. Certains semblent d’ailleurs prêts à quitter un club où il ne jouent plus, comme Abdou Diallo et Thilo Kehrer. D’autres pourraient bien poser problème, puisque Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes ont publiquement déclaré vouloir rester au PSG.

class="twitter-tweet">

Mercato - PSG : Le bilan de Leonardo sur ses transferts à Paris https://t.co/kETmgNKQxy pic.twitter.com/WONU0tLxcy

— le10sport (@le10sport) June 17, 2022

La Fiorentina suit Rafinha

Rafinha est parti l’été dernier et si son prêt se termine le 30 juin, on ne devrait pas le revoir au PSG. Récemment, la presse espagnole évoquait notamment l’intention de la Real Sociedad de négocier au rabais son option d’achat pour le garder. Mais le Brésilien semble également avoir la cote en Italie, puisque Tuttosport nous apprend ce vendredi que la Fiorentina garderait un œil sur celui qui a déjà porté les couleurs de l’Inter par le passé.

Articles liés