Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace pour la succession de Meunier ?

Mattia De Sciglio serait toujours dans le viseur du PSG pour remplacer Thomas Meunier sur le départ. Mais le club parisien devrait faire face à la concurrence du FC Valence dans ce dossier.

Annoncé dans le viseur du PSG lors des dernières sessions de transferts, Mattia De Sciglio reste toujours un joueur de la Juventus. Mais Thomas Meunier voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison et le PSG voudrait le remplacer par Mattia De Sciglio. Et un transfert pourrait, cette fois, bel et bien avoir lieu lors du prochain mercato puisque selon Tuttosport, la Juventus penserait sérieusement à se séparer de son défenseur..

Le FC Valence sur les traces de De Sciglio

Mais le PSG devra se montrer persuasif. En effet, toujours selon des informations de Tuttosport, le club parisien ne serait pas la seule équipe à s’être positionnée sur ce dossier puisque le FC Valence voudrait également compter sur Mattia De Sciglio la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2022, le défenseur de 27 ans a donc de grandes chances de changer d’air lors du prochain mercato. Reste à savoir qui du PSG ou du FC Valence s’attachera les services de De Sciglio.

Articles liés