Mercato - PSG : Une menace XXL se confirme pour ce dossier chaud de Leonardo !
Axel Cornic

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, Riyad Mahrez a tapé dans l’œil de nombreux clubs, notamment le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. C’est pourtant un troisième qui pourrait rafler la mise... 

Après des années passées en Premier League, Riyad Mahrez se retrouve à un tournant de sa carrière. Le contrat le liant à Manchester City se termine dans un peu plus d’un an et à 31 ans, il pourrait décider d’ouvrir un tout nouveau chapitre. Il faut dire que plusieurs clubs aimeraient lui offrir cette opportunité comme le Paris Saint-Germain, qui semble décidé à ne pas prolonger Angel Di Maria et cherche donc son successeur. Le PSG doit toutefois faire face à une forte concurrence, puisque le FC Barcelone et le Real Madrid auraient également été alertés par la situation contractuelle de Mahrez.

Mahrez, la nouvelle star de l’AC Milan 

Mais le gros danger devrait venir d’Italie ! D’après les informations de TuttosportRiyad Mahrez serait le grand objectif de l’AC Milan sur le mercato estival. Le club rossonero est sur le point de se faire racheter par un fond bahreïnien et pourrait devenir l’une des nouvelles puissances économiques sur la scène européenne, au même rang qu’un PSG ou un Manchester City. Les nouveaux investisseurs auraient identifié en l’international algérien la star qu’il faut pour le premier cycle de leur projet, qui débutera dès la saison prochaine. 

Articles liés