Cherchant un potentiel successeur à Kylian Mbappé, le PSG lorgne sur Erling Haaland depuis quelques mois comme le10Sport l'a révélé en août dernier. Le Bayern Munich, lui, reste mystérieux concernant le Norvégien.
Alors que Kylian Mbappé pourrait bien partir cet été, le PSG lorgne plusieurs joueurs pour assurer la succession de l’attaquant de 23 ans. Dans cette optique, le10sport.com vous annonçait en exclusivité qu’Erling Haaland était la priorité de Leonardo. Cependant, la concurrence sera plutôt rude pour le Norvégien puisque le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et le Bayern Munich seraient à l’affût. D’ailleurs, le club bavarois aurait rencontré le joueur en mars dernier en vue d’un potentiel transfert. Mais la direction bavaroise n’a pas l’intention de se prononcer sur le sujet.
Le Bayern ne se prononce pas sur sa rencontre avec Haaland en mars
« Est-ce qu’on a rencontré Haaland en mars ? Aucun commentaire » a affirmé le Bayern Munich lorsqu’il a été interrogé par BILD. Le club bavarois tient à rester silencieux concernant le dossier Erling Haaland alors qu’il essaye tant bien que mal de prolonger le contrat de Robert Lewandowski. Reste à voir si le pensionnaire de Bundesliga se positionnera sur l’attaquant du Borussia Dortmund, convoité par le Real Madrid, Manchester City et le PSG.