Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  2. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  3. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  4. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo réactive un dossier colossal pour cet été !

Souvent lié au Paris Saint-Germain par le passé, Kalidou Koulibaly pourrait être l’une des grandes cibles de ce mercato estival. 

Il y a des noms qui reviennent sans cesse du côté du Paris Saint-Germain. C’est le cas avec Kalidou Koulibaly, dont l’explosion en Serie A n’a pas échappé au club de la capitale, tout comme à d’autres cadors européens. Tous se sont pourtant cassés les dents sur le Napoli, qui a toujours réussit à retenir son joueur en réclamant des montants extrêmement importants. A 30 ans, le défenseur central pourrait finalement entamer un tout nouveau chapitre, après avoir passé quasiment toute sa carrière aux pieds du Vésuve... et le PSG est toujours là ! 

Le PSG pousse pour Koulibaly ! 

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain est très intéressé par Kalidou Koulibaly et sait que cet été sera très important en vue d’un possible recrutement. Le contrat liant le Champion d’Afrique au Napoli expire dans un peu plus d’un an et la situation fragile du club pourrait bien favoriser un départ. A noter que le PSG n’est pas le seul club à lorgner Koulibaly, puisque le quotidien italien assure que Manchester United aurait également l’intention de tenter sa chance à la fin de la saison. 

Articles liés