Mercato - PSG : Une grosse opportunité se présente pour Leonardo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à vendre plusieurs indésirables d'ici le 31 août, le PSG pourrait voir l'Atlético de Madrid se manifester pour Layvin Kurzawa.

Après s'être renforcé de façon importante avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi, le PSG cherche désormais à vendre afin d'équilibrer ses comptes et surtout alléger un effectif désormais pléthorique. En effet, il y a embouteillage à certains postes, comme au milieu de terrain où Rafinha est poussé au départ, tout comme dans le secteur offensif avec un Pablo Sarabia qui pourrait quitter le PSG dans les prochains jours. Et ce n'est pas tout puisque Layvin Kurzawa n'entre également pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Et le latéral gauche a une nouvelle piste.

L'Atlético sur Kurzawa ?

En effet, annoncé proche de rejoindre l'OL, avant que le Gones ne misent sur Emerson, prêté par Chelseacomme révélé en exclusivité par le10sport.com, Layvin Kurzawa serait dans le viseur de l'Atlético de Madrid. Il faut dire que Renan Lodi est le seul latéral gauche à disposition de Diego Simeone qui utilise Saul Niguez à ce poste depuis le début de saison. Mais l'international espagnol est annoncé proche de la Premier League et son départ pourrait engendrer une offensive pour Layvin Kurzawa. Une information confirmée par RMC Sport qui assure que le club madrilène a commencé à prendre des renseignements sur la faisabilité de ce dossier. L'Atlético de Madrid pourrait bien être l'un des alliés du PSG en cette fin de mercato, puisqu'en plus de l'ancien Monégasque, Pablo Sarabia intéresse également les Colchoneros selon MARCA.

Articles liés