Mercato - PSG : Une grosse condition posée dans le dossier Eriksen !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour janvier, le PSG ferait figure de favori pour récupérer Christian Eriksen. Mais encore faut-il répondre aux exigences de l’Inter Milan.

Alors que le mercato estival vient à peine de refermer ses portes, l’échéance de janvier se rapproche déjà. D’ici quelques semaines, les clubs européens auront à nouveau l’occasion de modifier leur effectif. Une opportunité que pourraient bien saisir Leonardo et le PSG. Et une fois n’est pas coutume, le directeur sportif parisien pourrait aller piocher en Italie pour trouver son bonheur. En effet, ce lundi, La Gazzetta dello Sport assure que le PSG serait actuellement le mieux placé pour récupérer Christian Eriksen, pas au mieux à l’Inter Milan, et dont le départ en janvier se rapprocherait.

Pas de prêt !

D’ici quelques semaines, Christian Eriksen pourrait donc être un nouveau joueur du PSG, mais pour cela, Leonardo devra se mettre d’accord avec l’Inter Milan. Alors que les relations sont plutôt bonnes entre les deux camps, les conditions d’une arrivée du Danois seraient toutefois connues. En effet, comme l’a également révélé La Gazzetta dello Sport, le club lombard ne souhaiterait en aucun cas entendre parler d’un prêt pour Eriksen. Seul un transfert sec pourra donc débloquer son arrivée. Reste à savoir quel prix demandera l’Inter Milan

Articles liés