Toujours sans club, Mauricio Pochettino semble visiblement trouver le temps long. C’est ainsi qu’en coulisses, son entourage s’activerait pour lui trouver un nouveau poste.
Après avoir fait le bonheur de Tottenham, atteignant même la finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a toutefois payé les mauvais résultats de son équipe. Cela fait maintenant près d’un an que l’Argentin a été remercié par les Spurs. Libre, le technicien de 48 ans n’a toutefois toujours pas retrouvé de club. Evoqué un peu partout, Pochettino n’a vu aucune piste se concrétiser. Néanmoins, son retour sur le devant de la scène pourrait être proche. Et pour cela, les représentants de l’ancien joueur du PSG se démèneraient.
Un retour au premier plan ?
A l’occasion du Transfer Window Podcast, Ian McGarry a fait quelques révélations concernant les manoeuvres du clan Pochettino en coulisses. Et pour son retour sur un banc de touche, l’Argentin viserait le top : « Nous avons été informés que ses agents sont en train de créer un marché d’urgence autour de l’ancien entraîneur de Tottenham, car ils voient que des postes importants pourraient se profiler et par importants je veux dire les meilleurs postes dans le football. Barcelone a bien évidemment nommé récemment Koeman, mais le président qui l’a nommé vient de démissionner. Zinedine Zidane est sous pression au Real Madrid et il y a toujours des questions autour d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. De même, le contrat de Pep Guardiola à Manchester City expire à la fin de la saison ».