Pensionnaire de la Sampdoria, Emil Audero figurerait sur les tablettes de Leonardo. Tout comme le directeur sportif du PSG, la Juventus, le Milan AC, l'Inter et la Roma en pinceraient également pour le gardien de 24 ans.
Malgré les performances XXL de Keylor Navas depuis son arrivée au PSG, Leonardo serait à la recherche d'un nouveau gardien. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait déniché une toute nouvelle piste. A en croire La Repubblica, Leonardo aurait un faible pour Emil Audero. Alors qu'il examinerait l'idée de recruter le portier de la Sampdoria, le club parisien devrait être soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
Emil Audero aurait l'Italie à ses pieds
Toujours selon La Repubblica, Emil Audero aurait la cote en Italie et serait suivi par les meilleurs clubs de SerieA : la Juventus, le Milan AC, l'Inter et l'AS Rome. Comme l'a indiqué le média transalpin, les Bianconeri songeraient à récupérer son ancien gardien en cas de départ de Gianluigi Buffon. Les Rossoneri penseraient recruter le gardien de la Sampdoria pour combler le possible départ de Gianluigi Donnarumma. Et en ce qui concerne les Nerazzurri, il réfléchiraient déjà à l'après-Handanovic. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu.