Alors que Robert Lewandowski pourrait bien quitter le Bayern Munich cet été, celui-ci n’aurait que deux réels prétendants selon la presse ibérique : le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone .
L’avenir de Robert Lewandowski est encore très obscur. En effet, l’international polonais sera libre de tout contrat en juin 2023 et celui-ci n’a pas encore trouvé d’accord avec le Bayern Munich afin de prolonger son bail. Dans une situation peu claire, l’attaquant de 33 ans attise l’intérêt du Paris Saint-Germain. Alors que Kylian Mbappé, Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi pourraient faire leurs valises prochainement, Leonardo souhaiterait recruter des attaquants de classe mondiale, et suit le sérial buteur de près. En 39 matchs cette saison, ce dernier a trouvé le chemin des filets à 45 reprises et a distillé 4 passes décisives, ce qui en ferait un renfort de poids pour le PSG. Cependant, si Lewandowski ne semble pas encore avoir fait son choix, celui-ci n’aurait en réalité que peu d’options pour son futur.
Lewandowski n'aurait que le PSG et le Barça en tant qu'options
Selon les informations de Sport, s’il désire quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski n’aurait que deux opportunités qui se présenteraient à lui. Le buteur polonais devrait alors faire un choix entre rejoindre le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone, qui sont ses seuls réels prétendants.