En fin de contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé serait dans le viseur de Liverpool notamment. Mais les Reds n'auraient pas les moyens de leurs ambitions.
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Toutefois, il va rapidement devoir se positionner puisque s'il ne prolonge pas son bail à Paris, le club de la capitale devra absolument le vendre cet été afin d'éviter un départ libre un an plus tard. Et surtout, en cas de départ de Kylian Mbappé, Leonardo devra lui trouver un remplaçant, ce qui ne sera pas aisé. En attendant, le Real Madrid et Liverpool seraient à l'affût.
Liverpool n'aurait pas les moyens pour Mbappé !
Toutefois, la crise sanitaire change clairement les plans de Kylian Mbappé. Et pour cause, alors que le Real Madrid semble déjà en difficulté pour financer un tel transfert, selon les informations d'Eurosport.uk, ce serait également le cas de Liverpool. En effet, les Reds ont déjà dépensé cet hiver afin de régler leurs problèmes défensifs en recrutant Ozan Kabak et Ben Davies. Par conséquent, le club entraîné par Jürgen Klopp ne semble pas en course pour le recrutement de Kylian Mbappé.