Priorité de Luis Campos pour succéder à Mauricio Pochettino, Christophe Galtier doit encore régler sa situation avec l’OGC Nice avant de s’engager en faveur du PSG. Un accord est donc nécessaire entre les deux clubs pour entériner l’arrivée du technicien français dans la capitale, et la direction parisienne aurait justement une idée.
Si le Qatar rêve encore de ZinedineZidane, c’est bien Christophe Galtier qui apparaît en pole position pour prendre la succession de MauricioPochettino. Le départ de l’Argentin est inéluctable et le PSG travaille en coulisse pour régler l’arrivée du technicien niçois. Comme vous l’a annoncé le10sport.com ce samedi, l’écurie parisienne est actuellement en discussion avec l’OGCN pour parvenir à un accord. Toutes les parties veulent trouver un terrain d’entente et cela pourrait aboutir à une opération pour le moins étonnante entre les deux clubs.
EXCLU - Mercato : Christophe Galtier à quelques pas du PSG… https://t.co/atwIr6XGSL pic.twitter.com/23ueO2F2gr
— le10sport (@le10sport) June 18, 2022
Des joueurs du PSG inclus dans l’opération Galtier ?
Selon L’Équipe, l’OGC Nice souhaite récupérer bien plus que le prix déboursé l’été dernier pour arracher Christophe Galtier au LOSC, à savoir 2-3M€. Pour autant, le quotidien sportif ne divulgue pas le montant mais précise que le PSG et Nice étudient plusieurs hypothèses pour régler le dossier, comprenant notamment l’intégration de joueurs dans l’opération. Les Aiglons auraient ciblé un ou deux jeunes joueurs susceptibles d’être inclus dans le deal. D’autres formulées sont encore étudiées par les dirigeants parisiens et niçois.