Aujourd’hui, il est très clair que le prochain entraîneur du PSG sera Christophe Galtier, bien que rien n’est encore officiel. Il va donc arriver de l’OGC Nice, mettant alors un terme définitivement au dossier Zinedine Zidane. Le Qatar rêvait de l’ancien du Real Madrid, mais l’intérêt n’était visiblement pas réciproque.
Après plusieurs semaines, le feuilleton du prochain entraîneur du PSG touche visiblement à sa fin. Tout indique aujourd’hui que le successeur de Mauricio Pochettino sera ChristopheGaltier, lui qui était réclamé par Luis Campos. Le Qatar avait pourtant un autre désir pour le remplaçant de l’Argentin. A Doha, on voyait les choses en grand avec Zinedine Zidane. Mais comme le10sport.com vous l’avait révélé, l’ancien du Real Madrid n’allait pas venir. Cela se confirme donc et de nouveaux éléments sont arrivés à ce sujet.
✔️ #Galtier pour ramener un peu de normalité au #PSG.✔️ Galtier pour freiner ce star system dangereux et insensé d'un point de vu collectif.✔️ Galtier, parce qu'il n'a jamais été question de Zidane au PSG, tout du moins du côté des Zidane.
— T.V. (@ThibaudVezirian) June 18, 2022
Le clan Zidane pas intéressé
Zinedine Zidane ne sera donc pas le prochain entraîneur du PSG. Mais Zizou était-il vraiment intéressé par cette idée ? A en croire les informations de Thibaud Vézirian, la réponse serait non. En effet, sur Twitter, le journaliste a expliqué que Christophe Galtier sera bien futur entraîneur du PSG et pas Zidane étant donné qu’il n’a jamais été question de cela pour Zizou, du moins dans son entourage.