Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace se précise dans ce dossier à 68M€ !

Performant au FC Séville, Jules Koundé intéresserait les plus grands clubs européens à l’instar du Real Madrid, du PSG ou encore de Manchester United.

Discret lors du dernier mercato hivernal, le PSG devrait se montrer actif lors de la prochaine session de transferts et souhaiterait notamment renforcer la défense centrale. Comme annoncé par le 10 Sport le 9 février dernier, le club parisien continue de suivre la situation de David Alaba, qui a annoncé ce mardi son départ du Bayern Munich à la fin de la saison. Par ailleurs, plusieurs défenseurs centraux évoluent en Liga auraient tapé dans l’œil de Leonardo à l’instar de Sergio Ramos (Real Madrid) ou encore de Jules Koundé (FC Séville).

Solskjaer serait fan de Koundé

Performant sous le maillot du FC Séville, Jules Koundé serait dans le viseur des plus grands clubs européens à l’instar donc du PSG, du Real Madrid, mais aussi de Manchester United. Comme indiqué par Eurosport UK, les Red Devils et notamment Ole Gunnar Solskjaer seraient tombés sous le charme de Koundé et la cellule de recrutement de Manchester United tiendrait informé le technicien des dernières avancées de ce dossier. Toutefois, cette opération qui devient de plus en plus prioritaire, s’annonce compliquée pour l'équipe de Premier League puisque le FC Séville réclamerait environ 68M€ pour le laisser partir lors du prochain mercato estival.

Articles liés