En fin de contrat et sur le départ à la Juventus, Paulo Dybala fait partie des grosses occasions de l’été et le PSG semble vouloir tenter la chance, même si la tâche s’annonce compliquée face à l’Inter, l’Atlético de Madrid et Manchester United.
C’est une page qui se tourne à Turin. Après sept années faites de hauts et de bas, la Juventus a décidé de ne pas prolonger le contrat de Paulo Dybala, qui partira donc à la fin de la saison. Mais pour aller où ? Souvent lié au Paris Saint-Germain, l’Argentin pourrait être un joli coup à moindre cout pour remplacer Kylian Mbappé, Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi, tous susceptibles de partir cet été. Le PSG n’a toutefois pas été le seul club à avoir été alerté par la situation de Dybala, qui pourrait rebondir chez le grand rival de l’Inter, alors qu’à l’étranger l’Atlético de Madrid et Manchester United pousseraient également pour le recruter.
Dybala ne fera rien avant la finale de Coppa Italia
D’après les informations de La Stampa, on ne devrait pas connaitre la future destination de Paulo Dybala avant quelques jours encore. Le numéro 10 de la Juventus aurait en effet expliqué à ses prétendants qu’il ne se penchera sérieusement sur son avenir qu’une fois la finale de Coppa Italia passée. Celle-ci se déroulera le 11 mai prochain et opposera les Bianconeri à l’Inter, qui pourrait donc être le prochain club de Dybala, même si les autres semblent toujours avoir une grande chance.