Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme condition fixée pour Pjanic !

Intéressé par Miralem Pjanic, Leonardo commencerait à voir le dossier se refermer petit à petit. Le milieu du Barça souhaiterait revenir à la Juve, qui aimerait l’attirer en prêt. Barcelone serait d’accord, à condition de ne pas payer son salaire.

Alors que le dossier Paul Pogba prend du temps à se décanter, Leonardo continue d’explorer plusieurs pistes afin de ne pas être pris de vitesse. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a été sondé afin d’accueillir Miralem Pjanic. Seulement, le milieu du FC Barcelone serait très tenté par un retour à la Juve. Sentiment partagé par le club turinois. Une aubaine pour Barcelone, un peu moins pour Paris

Barcelone a fixé ses conditions pour Pjanic

D’après les informations de Sport.es, le FC Barcelone et la Juventus négocieraient autour d’un prêt d’un an, avec une année en option. Le Barça accepterait de prêter Miralem Pjanic, à condition que cela ne lui coûte rien et que la Juve prenne en charge la totalité du salaire. Autre possibilité : un échange. Mais le seul joueur qui serait prêt à faire le chemin inverse serait Rodrigo Bentancur. Et dans le Piémont, un départ de l’international uruguayen serait exclu. 

Articles liés