Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition fixée par Neymar et Mbappé pour leur avenir ?

Alors que le PSG aimerait prolonger les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé, qui expirent en juin 2022, les deux stars parisiennes souhaiteraient avant tout avoir un projet sportif à la hauteur de leurs ambitions.

Arrivés à l’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé sont désormais à la croisée des chemins au PSG. En effet, les deux attaquants arriveront au terme de leur contrat en juin 2022, ce qui pourrait ne laisser d’autres choix au club de la capitale que de les vendre l’été prochain s’il ne parvient pas à les prolonger, faute de quoi il pourrait s’exposer à deux départs libre un an plus tard. Le PSG souhaite bien évidemment éviter ce scénario et s'est donc rapproché des deux hommes dans l’optique de les prolonger bien que, pour l’heure, aucune offre concrète ne leur ait été transmise comme nous vous l’avons révélé en exclusivité. Leonardo sait que sa tâche sera difficile dans de tels dossiers, et tout particulièrement avec Kylian Mbappé, Neymar étant ouvert à l’idée de rester plus longtemps dans la capitale française.

Neymar et Kylian Mbappé veulent continuer à gagner des titres

Mais quoi qu’il arrive, les deux hommes ne souhaiteraient pas rester au PSG à n’importe quel prix, et Leonardo en serait bien conscient. En effet, à en croire les informations publiées par MARCA ce samedi, le directeur sportif de l’écurie francilienne saurait que les deux joueurs pourraient accepter de rester s'ils voient qu’ils peuvent gagner des titres à Paris. Neymar et Kylian Mbappé auraient donc à cœur de voir un projet sportif crédible au PSG. La balle est donc maintenant dans le camp de Leonardo, qui devra se montrer rassurant et convainquant sur cette question au cours des négociations dans les semaines et les mois à venir.

Articles liés