En quête d'un nouvel arrière gauche pour combler le possible départ de Layvin Kurzawa, Leonardo pourrait miser sur Sergio Reguilon. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à une dizaine de clubs pour l'arrière gauche du Real Madrid.
Leonardo serait soumis à une lourde concurrence pour Sergio Reguilon. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Layvin Kurzawa serait proche de quitter le PSG. Pour assurer sa succession, Leonardo pourrait se jeter sur Sergio Reguilon. A en croire ABC, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom du défenseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Toutefois, l'ancien du Milan AC serait loin d'être seul sur ce dossier.
Arsenal, Tottenham, Dortmund et Séville également dans le coup ?
A en croire le média espagnol, plus de dix clubs seraient sur les traces de Sergio Reguilon. Actuellement prêté au FC Séville, le latéral gauche de 23 ans serait notamment suivi par Arsenal, Tottenham, qui se seraient déjà renseignés sur sa situation, et le Borussia Dortmund. Alors que les Sévillistas souhaiteraient conserver Sergio Reguilon, Leonardo serait contraint de se méfier de Julen Lopetegui, Mikel Arteta, José Mourinho et Lucien Favre, entre autres, pour le défenseur du Real Madrid.